Magasins
Mon compte
Changer de langue

Ventes Privées en cours

Sélection de Luxe Femmes
Sélection de luxe pour femmes
Parfums de Luxe
Parfums de luxe
Sélection de Luxe Hommes
Sélection de luxe pour hommes
Sélection de Produits Solaires
Sélection de soins solaires
Michael Kors
Femmes et hommes
Biancoperla
Essentiels pour la maison
Havaianas
Havaianas
Sélection de Soins Capillaires
Sélection de soins capillaires
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
Burberry | Fendi
Sélection exclusive
L'Oréal
Soins de la peau, maquillage et soins capillaires
Saint Laurent | Alexander McQueen
Sélection exclusive
Maquillage Sélection
Sélection de maquillage
Polo Ralph Lauren Enfants
Garçons & filles
Able Skincare
Sélection de soins de la peau
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateCellar
Sélection de Hennessy de MyPrivateCellar
Sélection Beauté & Parfums
Sélection de produits de beauté et de parfums
Levi's
Jeans iconiques
Avant & Symbiosis
Soins de la peau et produits de beauté
Konstantine Starke
Konstantine Starke
Déstockage
Produits multimarques Déstockage
Molton Brown
Beauté, bain et corps de luxe

Changer de langue

Changer d'online shop

Si vous sélectionnez un autre online shop, vous serez redirigé. Ne vous inquiétez pas, le panier en relation à cet online shop restera enregistré.

Notifications

Retours

Nous voulons que vous adoriez vos achats MyPrivateBoutique! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner la plupart des articles dans un délai de 10 jours suivant l'expédition de votre colis.

Comment effectuer un retour:

  1. Rendez-vous sur votre compte en ligne et accédez à "Mes commandes".
  2. Cliquez sur la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez "Nouveau retour" et suivez les instructions.
  4. Une fois terminé, vous pourrez télécharger et imprimer une étiquette de retour.

Conditions de retour:

  • Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés et non lavés.
  • Toutes les étiquettes, autocollants et emballages d'origine (y compris le film plastique et les boîtes à chaussures) doivent être inclus.
  • Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine, non endommagées et placées dans une boîte séparée pour l'expédition.
  • Le bas des maillots de bain doit être essayé avec des sous-vêtements et les bandes protectrices doivent toujours être en place.

Articles non-returnables:

  • Sous-vêtements
  • Bas et collants
  • Masques et gels hydroalcooliques
  • Alimentation, vins & spiritueux
  • Produits érotiques

Traitement des retours:

  • Remboursements:
    • Le prix d'achat sera crédité sur votre Portefeuille MyPrivate (crédit de compte en ligne).
    • Vous pouvez facilement transférer des fonds de votre Portefeuille MyPrivate vers votre compte bancaire en cliquant ici .
    • Nous vous recommandons de conserver une partie du crédit pour vos futurs achats !
    • Les paiements sur facture seront annulés ou remboursés.
  • Délai de traitement: Nous examinerons et traiterons votre retour dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après sa réception. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le traitement terminé.

Expédition de retour:

  • Vous pouvez retourner vos articles en utilisant :
    • La Poste Suisse: Déposez votre colis dans n'importe quel bureau de poste suisse (les tarifs postaux standard s'appliquent).
    • Partenaires de collecte : Consultez la liste des partenaires ici: http://www.paeckli-punkt.ch/.

 

 

Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter.