Magasins
Mon compte
Changer de langue

Ventes Privées en cours

Gucci | Bottega Veneta | Fendi
Sélection exclusive
Estée Lauder | Dior | Valmont
Soins, maquillage et parfums de luxe
Alexander McQueen | Givenchy | Maison Margiela
Sélection exclusive
Arganicare
Soins des cheveux et de la peau
Tommy Hilfiger Fashion
Femmes et hommes
Montres Guess
Montres tendance
Montres et bijoux -10%
Nike
Nike
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateCellar
Belvedere : Vodka de Luxe de MyPrivateCellar
Boutique de Luxe Femmes
Boutique de luxe pour femmes
Maquillage de Luxe
Maquillage de luxe
Boutique de Luxe pour Hommes
Boutique de luxe pour hommes
Sisley
Soins, maquillage et parfums
Polo Ralph Lauren
Femmes et hommes
Artisan Joaillier
Sélection de bijoux
Swiss Alpine Military
Montres de fabrication suisse
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
MyPrivateDressing
Luxe Seconde main
Sélection de Soins Capillaires
Sélection de soins capillaires
Garancia
Soins de la peau naturels
Karl Lagerfeld
Femmes et hommes
Claude Bernard
Montres de fabrication suisse
Andrea Sabatini
Andrea Sabatini
MyPrivateCellar
Spiritueux haut de gamme de MyPrivateCellar
Cosmétiques de Luxe
Sélection de cosmétiques de luxe
Parapharmacie: Soins de la peau
Parapharmacie: Soins de la peau
Accessoires de beauté et de coiffure
Accessoires de beauté et de coiffure

Changer de langue

Changer d'online shop

Si vous sélectionnez un autre online shop, vous serez redirigé. Ne vous inquiétez pas, le panier en relation à cet online shop restera enregistré.

Notifications

Retours

Nous voulons que vous adoriez vos achats MyPrivateBoutique! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner la plupart des articles dans un délai de 10 jours suivant l'expédition de votre colis.

Comment effectuer un retour:

  1. Rendez-vous sur votre compte en ligne et accédez à "Mes commandes".
  2. Cliquez sur la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  3. Sélectionnez "Nouveau retour" et suivez les instructions.
  4. Une fois terminé, vous pourrez télécharger et imprimer une étiquette de retour.

Conditions de retour:

  • Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés et non lavés.
  • Toutes les étiquettes, autocollants et emballages d'origine (y compris le film plastique et les boîtes à chaussures) doivent être inclus.
  • Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine, non endommagées et placées dans une boîte séparée pour l'expédition.
  • Le bas des maillots de bain doit être essayé avec des sous-vêtements et les bandes protectrices doivent toujours être en place.

Articles non-returnables:

  • Sous-vêtements
  • Bas et collants
  • Masques et gels hydroalcooliques
  • Alimentation, vins & spiritueux
  • Produits érotiques

Traitement des retours:

  • Remboursements:
    • Le prix d'achat sera crédité sur votre Portefeuille MyPrivate (crédit de compte en ligne).
    • Vous pouvez facilement transférer des fonds de votre Portefeuille MyPrivate vers votre compte bancaire en cliquant ici .
    • Nous vous recommandons de conserver une partie du crédit pour vos futurs achats !
    • Les paiements sur facture seront annulés ou remboursés.
  • Délai de traitement: Nous examinerons et traiterons votre retour dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après sa réception. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le traitement terminé.

Expédition de retour:

  • Vous pouvez retourner vos articles en utilisant :
    • La Poste Suisse: Déposez votre colis dans n'importe quel bureau de poste suisse (les tarifs postaux standard s'appliquent).
    • Partenaires de collecte : Consultez la liste des partenaires ici: http://www.paeckli-punkt.ch/.

 

 

Pour toute question concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter.