Vous avez passé une commande sur MyPrivateBoutique et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est pour nous primordiale et si, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas satisfait d’un article commandé, vous pouvez à vos frais retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date d'expédition.
Le retour doit être initié en ligne en visitant "Mes commandes" et en cliquant sur "Nouveau retour". Une fois la procédure en ligne terminée, vous serez invité à télécharger et à imprimer un autocollant de retour qui devra être placé sur le colis de retour. Le colis devra être renvoyé impérativement avec les partenaires logistiques mentionnés ci-dessous.
La marchandise doit dans tous les cas être retournée neuve, non-portée, non-lavée et dans son état d'origine y compris la/les étiquette/s attachés comme à l'origine et l'emballage original. En ce qui concerne les maillots de bain et bikinis, ils doivent être impérativement retournés avec l'étiquette hygiénique. Les chaussures doivent aussi nous être retournées dans leur emballage d'origine non abîmé. Cela signifie que l'emballage d'origine (c'est-à-dire le carton à chaussures) ne doit pas servir d'emballage d'envoi en cas de retour.
Le retour de sous-vêtements, lingerie, collants, nourriture, vins, spiritueux, masques de protection et gels hydroalcooliques ainsi que les articles érotiques n'est pas accepté, donc ces articles ne peuvent être échangés ou remboursés.
Remboursement:
En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, le prix payé pour le(s) article(s) sera remboursé en remettant le montant débité au crédit de votre MyPrivate Wallet (portemonnaie électronique).
Important: vous pouvez en tout temps visiter votre compte en ligne ou cliquer ici afin d’indiquer vos coordonnées bancaires puis initier gratuitement un transfert partiel ou global de votre avoir sur votre compte bancaire (sous 2 jours ouvrables).
Toutefois nous vous recommandons de garder tout ou partie du crédit sur votre MyPrivateWallet pour de futurs achats en toute simplicité.
En cas de paiement sur facture, celle-ci sera ajustée du montant de(s) article(s) retourné(s) ou si le montant a déjà été payé un remboursement sur votre compte bancaire sera effectué.
Les paiements sur facture sont un processus lourd et créent beaucoup de complexité en cas de retour. Veuillez noter que, si nous constatons un taux de retour élevé au cours des 4 mois précédents, cette option de paiement pourrait ne plus être disponible pour vous. Bien entendu les nombreuses autres méthodes de paiement restent disponibles.
La livraison retour de votre colis s'effectuera sous 3-5 jours ouvrables avec la Poste (délai plus long avec les points de collecte ci-dessous), vous pouvez effectuer le suivi de la livraison sous rubrique "mes commandes" en cliquant sur "retours".
Dès réception de votre colis nous enregistrerons votre retour et vous confirmerons sous 3-6 jours ouvrables par email.
Pour simplifier vos retours, nous vous proposons:
- Les guichets postaux - tarifs en vigueur à La Poste s'appliquent.
- Pour max. CHF 3.90 les points Relais Colis suivants:
http://www.paeckli-punkt.ch/* Les dimensions maximales sont 80x60x40 cm - SVP veuillez prendre note que le délai de livraison retour est d'environ 5-10 jours ouvrables