Retours

Vous avez passé une commande sur MyPrivateDressing et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est pour nous primordiale et si vous n’êtes pas satisfait d’un article commandé, vous pouvez à vos frais retourner votre commande dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la date de réception, Veuillez prendre note que lors d'un retour un montant forfaitaire de CHF 15.- vous sera facturé à titre de participation aux frais d'envoi du vendeur ainsi que nos frais de dossier.

Afin de vous éviter ces frais supplémentaires   nous vous recommandons de simplement remettre l'article en vente .

La marchandise doit dans tous les cas être retournée dans son état d'origine au Vendeur. Les chaussures doivent aussi être retournées dans leur emballage d'origine non abîmé. Cela signifie que l'emballage d'origine (c'est-à-dire le carton à chaussures) ne doit pas servir d'emballage d'envoi en cas de retour.

En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, le prix payé pour l'article sera déduit de la réservation effectuée sur votre carte de crédit et seul le montant forfaitaire de CHF 15.- sera facturé. En cas de paiement sur facture, celle-ci sera ajustée du prix de l'article retourné et le montant forfaitaire de CHF 15.- sera facturé.

Important: les retours doivent être expédiés au vendeur par la Poste suisse avec la prestation complémentaire "signature". Nous vous prions de ne pas nous retourner la marchandise dans nos locaux.

Procédure de retour - les étapes pas à pas...

1. Initiez et complétez impérativement le retour dans un délai maximum de 3 jours ouvrables à partir de la date de réception. Ensuite cette option ne vous sera plus offerte.

Pour débuter le retour il vous faut vous rendre sous rubrique "mon compte" puis "mes transactions" et cliquer sur "effectuer un retour". A ce stade la procédure pourra être débutée et il vous sera communiqué l'adresse de retour au Vendeur.

2. Pour l'envoi, il faudra indiquer sur une étiquette l'adresse de retour et apposer l'étiquette sur le colis que vous expédierez par la Poste suisse avec la prestation complémentaire "signature". Ces derniers vous remettront une quittance qui comporte le numéro d'envoi qu'il faudra précieusement conserver.

3. Rendez-vous à nouveau sur le site sous rubrique "mes transactions" afin d'enregistrer le numéro d'envoi retour remis par la Poste suisse.

Sans ces dernières étapes nous ne pourrons confirmer le retour et nous ne nous portons plus garant de la transaction.

4. Le vendeur recevra et vérifiera le retour. Il dispose de 5 jours ouvrables suite à la date de réception afin de valider le retour.

Dans le cas ou un retour ne devait pas être validé par le vendeur pour cause de non conformité, veuillez tout d'abord contacter directement le vendeur pour obtenir une explication et une résolution du cas. Si toutefois vous ne deviez pas trouver entente, vous pouvez initier une réclamation en ligne et notre service client vous assistera dans la résolution du litige.

Important: les retours doivent être expédiés au vendeur selon les indications de l'étiquette "retour" par la Poste suisse avec la prestation complémentaire "signature". Nous vous prions de ne pas nous retourner la marchandise dans nos locaux.