Nous mettons actuellement nos systèmes à jour.

Afin de vous offrir une meilleure expérience, notre site est temporairement hors ligne pour une maintenance programmée.

Nous vous remercions de votre patience et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

EscadaBlouse en soie rose antique brûlée

Femmes
  • Taille indiquée sur l'étiquette: 42 IT
  • Taille régionale: EU
  • Taille recommandée: S
Prix: chf 200.00
Prix en boutique (neuf): chf 990.00
Toutes taxes incluses - expédition depuis la Suisse
Transaction sécurisée via notre compte "tiers de confiance": paiement uniquement après réception.
0% intérêt
+ frais de dossiers
Etat général du produit: AB
Porté. Certains légers signes d'usure dus à l'utilisation

Description:

La plus belle blouse en soie rose antique brûlée d'Escada. C'est une vraie beauté ????❤️ La marque est Escada SRB (qui fut l'un des tout premiers noms de label utilisés par Escada). Vintage des années 70. Pièce rare. Le prix de vente au détail est élevé ! Col mao et fermeture à boutons.

100% soie. Belle qualité de la soie. Les vêtements délicats doivent être lavés à la main à l'eau froide avec un détergent pour vêtements délicats (j'utilise personnellement la poudre Perwool).

Taille indiquée sur l'étiquette : 42
Taille recommandée : S (peut être porté en oversize du XS au M, cela dépend de votre morphologie et de la coupe que vous préférez)
Longueur 57 cm
Large (aisselles) 55 cm
Epaule à épaule 36 cm
Manche 61 cm

Etat : 9-10. Excellent état général. Il y a quelques marques blanches sur une manche (voir la photo). Veuillez noter qu'une usure raisonnable (décoloration, taches légères) est à prévoir lors de l'achat d'un article vintage. Nous prenons soin de décrire toute imperfection majeure ou visible.

Détails

  • Couleur: Pink
  • Matière prépondérante: Silk

A propos du Vendeur:

Membre depuis juin 2019

53 articles . 43 articles vendus

Discussion avec le Vendeur:

Vous aimerez aussi: