Garanties

AUTHENTICITÉ GARANTIE - notre combat contre la contrefaçon

Fort de notre collaboration avec des experts légaux spécialisés dans la propriété intellectuelle, nous avons mis en place des procédures strictes nous permettant d'analyser les articles qui nous sont soumis par les vendeurs.

Il est de notre responsabilité de nous assurer que tous les articles ont été minutieusement vérifiés par nos équipes avant toute mise en ligne. Cette procédure pourra nous amener à demander de plus amples informations telles que factures, certificats, photos supplémentaires etc..

De plus, tous les vendeurs sont invités à accepter nos conditions d'utilisation et de ne proposer que des produits authentiques et de provenance attestée.

En cas de tentative avérée de vente de produits contrefaits, nous nous réservons le droit de prendre les mesures que nous jugerons nécessaires telles que la suppression de compte, le blocage de paiements et jusqu'au dépôt d'une plainte pénale auprès du procureur cantonal.

PAIEMENT SÉCURISÉ & CONFIDENTIALITÉ GARANTIE - notre lutte contre la fraude sur internet

Nous nous engageons à ce que vos données personnelles restent confidentielles et ne soient jamais rendues public.

Nous protégeons toutes vos données de paiement par carte de crédit en utilisant le logiciel Secure Socket Layer (SSL) qui crypte toutes vos informations. De plus, nous maintenons la sécurité de vos données selon le Standard International IS /ISO/ IEC 27001.

En effet, nos serveurs sécurisés cryptent toutes vos données personnelles telles que numéro de carte de crédit, nom, prénom, adresse etc...La procédure de cryptage modifie les lettres et les chiffres que vous nous communiquez et les convertit en caractères codés qui sont ensuite transmis sur internet de manière sécurisée.

Par conséquent, MyPrivateDressing vous certifie que toutes vos données sont entièrement protégées et que vos achats sont sécurisés.

PROTECTION ACHETEURS & VENDEURS - notre engagement pour un échange commercial sans risque

Notre responsabilité est d'agir en tant que tiers de confiance et ainsi permettre une protection du vendeur et de l'acheteur et ainsi garantir une expérience d'achat ou de vente en toute sérénité.

En effet lors d'un achat, le vendeur ne sera payé que lorsque l'acheteur aura reçu la marchandise et confirmé sa satisfaction. De la même manière, le vendeur sera rapidement crédité du montant de la vente une fois la marchandise livrée et confirmée.

Aucun montant n'est crédité ou débité tant que la satisfaction mutuelle n'est pas confirmée.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ - notre engagement pour un retour simple et équitable

Votre satisfaction est pour nous primordiale et si, pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas satisfait d’un article commandé vous avez jusqu'à 3 jours ouvrables suite à la réception de la marchandise pour initier le retour dans notre système en ligne et retourner la marchandise au vendeur.

Suite à la réception par le vendeur, nous déduirons le montant de l'article retourné de votre facture ou de la réservation effectuée sur votre carte de crédit.

Pour de plus amples informations en ce qui concerne les retours n'hésitez pas à consulter la rubrique "retours" ou cliquer ici.