About us | MyPrivateDressing

About us

We are a team of e-commerce passionate based in Geneva, Switzerland since 2009.

Our mission is to provide our Swiss community a unique digital experience with exclusive Private Sales as well as state of the art market places to list or buy second hand premium Fashion & Accessories as well as Wines & Spirituous:

MyPrivateBoutique since 2009 offers daily fashion, beauty, handbags, shoes, watches and jewelry exclusive deals with up to 80% off. Our unique Sales has made us part of the preferred fashion online shops in Switzerland.

MyPrivateDressing since 2016, offers all Members a leading online market place, to list their exclusive wardrobe while shopping vintage treasures in Switzerland.

MyPrivateCellar since september 2021, offers all Members, to sell and buy a large catalogue of premium Wines and Spirits.

On all our market places, although the trade happens directly between the Buyers and the Sellers, we act as trusted third party and will control the listings, debits and credits safeguarding everyone's interests all through the transaction.

À propos de nous | MyPrivateDressing

Qui sommes-nous?

Nous sommes une équipe de passionnés du commerce électronique basée à Genève, en Suisse, depuis 2009.

Notre mission est d'offrir à notre communauté suisse une expérience numérique unique avec des ventes privées exclusives et des places de marché pour vendre ou acheter des articles de mode et des accessoires de seconde main, ainsi que des vins et spiritueux :

MyPrivateBoutique depuis 2009 offre quotidiennement des offres exclusives de mode, beauté, sacs à main, chaussures, montres et bijoux avec jusqu'à 80% de réduction. Nos ventes uniques nous ont permis de faire partie des boutiques en ligne de mode préférées en Suisse.

MyPrivateDressing depuis 2016, offre à tous les Membres une place de marché en ligne de premier plan, pour vendre leur garde-robe exclusive tout en achetant des trésors vintage en Suisse.

MyPrivateCellar depuis septembre 2021, offre à tous les membres la possibilité de vendre et d'acheter un large catalogue de vins et spiritueux de qualité.

Sur toutes nos places de marché, bien que les échanges se fassent directement entre les acheteurs et les vendeurs, nous agissons en tant que tiers de confiance et contrôlons les inscriptions, les débits et les crédits afin de préserver les intérêts de chacun tout au long de la transaction.