Beauté — 08 November 2011
Les meilleures tendances hiver 2011/2012 pour un maquillage en beauté

Dès à présent, retrouvez sur MyPrivateBoutique, les plus beaux maquillages d’hiver et les tendances 2011/2012. Bien qu’avec l’approche de l’hiver le temps devient maussade et froid, cela ne veut pas dire que votre maquillage doit être comme tel, et d’un gris terne ! Tout spécialement pour vous, l’équipe de MyprivateBoutique vous donne les meilleurs conseils de maquillage, et vous fait part des tendances actuelles pour que votre hiver soit haut en couleur !

La poudre qui illumine votre visage

Poudre Terracotta Guerlain

Grâce au fard à joues et à la poudre, faîte ressortir l’éclat de votre visage. Cet hiver la tendance balance entre des tons rosé et des couleurs terre-cuite plus prononcées. La meilleure façon de l’appliquer est de prendre un large pinceau et de démarrer en haut de la joue en remontant jusqu’aux tempes. La poudre Terracotta de Guerlain se prête par exemple parfaitement bien à cet exercice et illuminera votre mine .

Les couleurs qui émerveilleront votre regard

Vos yeux ne doivent pas toujours être maquillés dans le ton gris. Il est essentiel que vous utilisiez d’autres couleurs plus lumineuses, qui vous attireront tous les regards. Cette année les tons de bleus sont en plein dans la tendance et embelliront vos yeux . Pour l’application, recouvrez d’abord votre paupière mobile d’un fard à paupière clair. Au milieu de la paupière et jusqu’à l’extérieur de celle-ci appliquez une nuance plus sombre, dont vous rappelerez la teinte au raz des cils. N’oubliez pas également une touche de mascara noir pour parfaire votre regard !

Des ongles et des lèvres rouges !

vernis à ongle

Le rouge est l’une des couleurs tendance de cet hiver. Vêtements, accessoires, bijoux, on le retrouve partout cette année, et pour encore plus d’effet, appliquer cette couleur sur vos ongles à l’aide d’un vernis. Cela leur donnera un aspect époustouflant . Pour ceux qui voudront mettre en valeur leurs lèvres en les recouvrant de rouge, attention tout de fois à bien en délimiter le contour. Pour une bouche encore plus irrésistible, pensez à mettre une touche de maquillage avant l’application du rouge à lèvres afin que celui-ci tienne encore plus longtemps.

L’eye-liner en un éclair

Cet hiver, les yeux maquillés sont indéniablement dans la tendance. Un trait d’eye-liner et votre maquillage des yeux est immédiatement réussit. Tout les styles sont permis, traits fin, plus épais ou encore appliqué entièrement sur toute la paupière. Avec les produits Yves Saint-Laurent à chacun son style… Vous pouvez également utiliser sinon une ombre à paupières. Le rendu sera non seulement incroyable mais également particulièrement simple. Choissisez plutôt dans ce cas, des couleurs anthracites, que vous appliquerez sur le bord de la paupière extérieure. Pour toujours plus d’effet et d’intensité vous pouvez également utiliser cette même ombre sur le raz des cils inférieurs.

Pour un maquillage haut en couleur et tout à fait irrésistible, quelque soit votre style, retrouvez tous les meilleurs produits cosmétiques sur MyPrivateBoutique dans notre Outlet.

Articles similaires

Share

About Author

alain

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>