Lifestyle — 18 November 2011
5 raisons pour lesquelles nous attendont Noël avec impatience

Les fêtes de Noël se rapprochent de plus en plus maintenant . Et cette joie qui nous remplit tous à l’idée que Noël sera désormais bientôt là, a inspiré la déco de notre outlet ainsi que l’équipe de MyPrivateBoutique,qui vous fait part des 5 meilleures raisons pour lesquelles nous attendons chaque année cette période avec tant d’impatience et de joie.

 

1. La décoration de la maison

Qui dit Noël dit aussi un beau sapin et une maison bien décorée pour l’occasion ! Pour être en parfait accord avec cet esprit de fête, votre intérieur doit être à l’image de l’évènement ! Des bougies rouges et blanches, des guirlandes colorées, un beau sapin vert, des pommes de pins, la couronne de Noël, des accessoires immanquables et dont on ne peut se passer à Noël ! Ca y est vous êtes dans l’ambiance de noël, à vous les senteurs de canelle, d’orange et des feuilles de sapins pour une maison tout à fait resplendissante et dans l’esprit de cette fête.

2. Les marchés de Noël

Les plus grands marchés de Noël ont déjà ouvert leurs portes et ensorcellent chaque année leurs visiteurs. Beaucoup de petits stands proposent un tas des saveurs délicieuses, tels les pommes de terre sautées et les marrons, du punch et vin chaud, ou encore des amandes brûlées, et des fruits enrobées de chocolat. Ces marchés de Noël vous donne aussi la possibilité de clore vos derniers achats, en quête du cadeau de Noël parfait,  tout en passant de superbes moments avec sa famille et ses amis.

3. Les gourmandises de Noël

Un autre raison qui fait que Noël est l’une de nos périodes préférées, c’est que l’on peut enfin mettre entre parenthèses son régime quelques jours et se laisser aller sur les meilleures sucreries, chocolat ou encore pâtisseries faîte maison, sans aucun complexe.  Non seulement la préparation du repas commun, mais aussi l’achat des cadeaux ou encore la décoration des vitrines sont d’excellentes occupations à cette période de fête. Partager ce plaisir en famille , pour vous retrouver et apprécier ces moments .

4. La joie et l’émerveillement des plus petits à Noël

Au final c’est peut-être vraiment pour cette raison en particulier que nous aimons autant Noël. Voir le bonheur et cette lueur dans les yeux des enfants, lorsqu’on prononce le mot « père-Noël », ou qu’on leur demande de faire leur liste de cadeau pour celui-ci. Puis leur impatience la veille de Noël et leur difficulté à s’endormir, ainsi que l’excitation qui règne dans la maison le jour même lors de l’ouverture des cadeaux et de ce bonheur commun . Désormais on comprend mieux pourquoi Noël est considéré comme la fête de l’amour…

5. Noël : une histoire de cadeaux.

Noël est la fête de l’amour, du partage et aussi des cadeaux. Bien qu’au cours de ces dernières années cela ce soit peu tranformé en une fête surtout commerciale, nous ne pouvons pas nier qu’elle nous apporte toujours autant de rêve et de magie . C’est l’occasion de faire le bonheur des siens, et de partager des moments en famille. En tout les cas c’est ce que chacun souhaite exprimer par son cadeau, et sa présence. La vraie raison qui fait peut être qu’on aime aussi tant ce jour c’est que depuis le premier Noël et ce jusqu’à aujourd’hui, on ne peut se défaire de cette tradition de s’offrir un présent pour l’occasion, afin de combler ses proches et rendre la fête de Noël encore plus belle.

Toute l’équipe de MyPrivateBoutique vous souhaite de très bonnes préparations pour les fêtes de Noël

Articles similaires

Share

About Author

alain

(0) Readers Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>